dimanche 2 mars 2008

Affiche Pierre Lebelage


Voici une commande de dernière minute de la part d'un ami musicien. Une petite affiche format A4 sans prétention. l'ambiance générale est directement inspirée des textes de celui ci. Le but été d'obtenir un rendu chaleureux et convivial étant donné que le concert avait lieu au sein d'un petit restaurant. Dessin colorisé sous photoshop après un passage au scaner.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey frérot j'inaugure ?
Oui je me rappelle bien ce dessin représentant "fougs", j'aime bien comme tu l'as représenté ( bon je sais mes coms pu comparé à ceux que vont te laisser des vrais dessinateurs mais bon j'suis ta sœur nan ? )

Unknown a dit…

Bonjour,
Je connais sébastien, enfin Pierre Lebêlage et je trouve que l'affiche le represante très bien (le pull marin et les joues c'est exactement çà !) je ne savais pas qui avait fait cette affiche maintenant c'est fait ! je la trouve tellement jolie qu'elle est affichée chez moi (si si c'est vrais !) voilà maintenant un petit moment que je n'ai pas vue mon ami mais je lui souhaite plein de bonheur à lui ainsi qu'à Magda et au ptit Pôl... Continuer à bosser ensemble car vous faites du beau travail ! Bisous à vous !

Sarah (endormie sous un micocoulier)