vendredi 22 août 2008

Design Zozios

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Enorme ! Trippant ces oiseaux, pourquoi une telle recherche ?

Charlène VARIN a dit…

J'adore, j'adore tous ces oiseaux. D'autant plus, qu'ils sont imaginaires et n'existent pas, je suppose... J'aimerai bien croiser "le petit vert pomme avec ses deux plumes rouges sur la tête", il est vraiment trop mignon. Belle recherche.

beatnik a dit…

fun les oiseaux, en fait, sans le bec, on pourrait en faire skon veut comme bestioles !

tiens au fait, et ce joker?
#O#
poil de beat.

beatnik a dit…

allo allo , ya dla merde dans l'tuyau?

ça va sentir le renfermé ici
on veut du nouveau!
béko

Mr le Chat Noir a dit…

Bonjour :)!!

Extra les pioupious!! belle colo egalement!! D'autres bestioles en perspective??
Je voulais aussi te remercier pour ton com sur mes chats ^^

Laurie a dit…

ça glandouille sur le blog allé au boulot!!

beatnik a dit…

peut etre que la personne qui fait le blog est décédée..

CallForest a dit…

Blog totalement a l’abandon a priori une bonne fois pour toute. RIP